• Happy St Patrick

    Happy St Patrick

    « Carnaval de VeniseLiberty »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:04

    oh excuse ma belle Evy

    j'attend ton prochain défi

    bon dimanche

    bisous Michelle

    2
    Samedi 19 Mars 2022 à 09:31

    Bonjour ma belle Evy désolée je ne vais pas le faire celui ci car j'aime pas la St Patrick c'est une fête qui ne se fête pas chez moi sur mon blog de tuto j'en ai fait qu'un mais sans conviction

    bisous à bientôt

    Michelle

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 01:29

        Coucou Michelle

        mais cette création n'est pas un défi à réaliser

        je l'ai réalisé tout simplement pour mettre sur mon blog

        gros bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter