• My Darling Angel

    Happy New Year 2022 »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 22:14

    coucou Evy je vois Caline qui dit qu'elle va le faire

    où puis-je trouver le tuto stp?

    merci bisous

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 19:37

        Dommage c'est tellement beau

        bisous

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 01:33

        Coucou Angel

        de cette création j'en ai pas fait un tuto

        Bisous

    13
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 19:50

    meilleurs voeux pour 2022, paix bonheur et surtout santé 

    très jolie création  je vais la faire

    bonne soirée  je me suis inscrite à ta new letter

    gros bisous

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 01:34

        Coucou Caline

        de cette création j'en ai pas fait un tuto

    12
    Lundi 3 Janvier 2022 à 05:57

    magnifique blog et créations Evy bonne année remplie de bonheur et paix du coeur

    bisous

    11
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 22:37

    Coucou ma douce Evy .

    Merci de ton passage sur mon blog , suis contente d'avoir de tes nouvelles . Ta création est magnifique tu n'as pas perdu la main .

    Tous mes voeux de bonne et heureuse Année , que 2022 t'apporte ainsi qu'à ton mari , joie , bonheur et santé .

    Plein de gros bisous , de poutous à tes petits chouchous .

    10
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 00:41

    Bonsoir Evy, 

    J'ai été très contente de te lire sur mon blog, en effet tu n'as pas perdu la main et je me souviens de tes défis, ça peut encore fonctionner, il y a beaucoup de Créatrices qui aiment encore en faire :)

    Il y a quelques temps, on se suivait sur Google+ qui depuis a fermé.

    Je te souhaite un très bon réveillon ainsi qu'une très Bonne et Heureuse Année 2022.

    Stéphanie.

    9
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:11

    coucou Evy

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles, bien sur que je me souviens de toi et de tes défis
    ta création est magnifique, si tu reprends tes défis, je suis partante
    je te souhaite une belle journée.....bisous

    8
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:52

    Je suis très contente de te revoir chère Evy. J'ai hâte de découvrir tes nouveaux défis. Ta création est très belle. Je te souhaite de bonnes fêtes. Gros bisous.

    7
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:47

    coucou

    c'est sur tu n'as pas perdu la main

    reviens vite avec tes jolis défis que j'aimais bien

    gros bisous

    michelle

    6
    Lundi 27 Décembre 2021 à 02:18

    Bonjour Evy, 

    Très joli blog, j'aime beaucoup ! Bravo tu fais de très jolies choses :)

    Ta création est magnifique, ça faisait déjà un petit temps que je ne te "voyais" plus.

    Je reviendrais avec plaisir, à bientôt et Joyeuses Fêtes, Stéphanie.

    5
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 19:33

    Coucou Evy 

    contente de te revoir , ta créa est très jolie 

    gros bisous 

    4
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:28

    Que Ca me fait tres plaisir de te revoir grace à cette créa; t'as pas perdu la main lol

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter