• Defi n°1 - Rose In Winter

    Rose In Winter

    Bonjour les copinettes

    Voici mon tout 1er défi de l'année en espérant que vous aurez

    du plaisir à le réaliser !

    la taille de cette créa est de 800x800 et pour le démarrage j'ai utilisé

    un fond classic de couleur blanc, le papier je l'ai ajouté à la finale, pour le restant

    ce n'est que du collage pas besoin de vous expliqué vous êtes toutes

    au même niveau "des pros" comme j'ai pu le constater sur vos blogs respectifs

    Vous pouvez utiliser un autre tube que celui que j'ai fourni ds le fichier

    vous faites comme bon vous semble !

    alors je vous souhaite bon amusement

    Clic sur le titre du défi pour télécharger le matériel

    Au plaisir de voir vos réalisations que je posterai sous cet article

    Roses in Winter

    Voici vos réalisations et un tout grand merci pour votre participation

    grâce à vous cela me donne l'envie de continué car j'étais un peu septique

    à l'idée de recommencé les défis étant donné que je me suis absentée

    plus de 2 ans, je suis super heureuse de savoir que vous ne m'avez pas oublié

    cela prouve bien que vous êtes de vraies copinettes, merci à vous de tout coeur

    Mamiemiche

    La Gentille Rebelle

     Pyrène

    Adelys

    Caline

    Elyci

    Passe Rose

     

    « Happy New Year 2022Magic »

  • Commentaires

    24
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:42

    Coucou Evy, j'ai vu chez Dalila que tu faisais de magnifiques défis et tes tubes sont magnifiques. Alors, voici ma création, passe une bonne semaine, bisou rose tendresse du Québec !

    roses_10.jpg

    23
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:10

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour ton gentil commentaire, c'est très sympa.

    J'espère que tu vas bien.. Covid, encore et toujours, je ne pense pas que l'on reviendra à la vie normale. Nous avons fait la 3ème dose.

    Içi, il fait beaucoup plus froid, gelée la nuit et ce matin brouillard.

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    22
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:39

    bonjour Evy

    Merci de ton gentil commentaire

    Je reviendrais, je te mets dans mes liens

    Merci pour ce beau défi, j'ai hate de voir le prochain

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    21
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 20:58

    coucou Evy j'ai fait décembre, mais là je ne trouve plus où je l'ai pris

    tu pourrais m'aider stp?

    merci

    bisous

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 02:59

        Coucou Michelle

        c'est bien possible car je n'ai pas de défi décembre

        j'avoue que je n'ai rien compris à son commentaire

        je tombais des nues, mais bon c'est des choses qui arrivent

        de ne plus se souvenir, merci à toi de m'avoir rassuré

        gros BisOus

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 20:07

        coucou Evy je crois qu'Angel a fait un tuto chez moi

        elle ne se rapelle plus

        bisous

         

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 22:43

        Coucou Angel

        je n'ai mis qu'un défi en ligne et c'est Rose in Winter

        en dessous de la flèche tu clic sur le titre pour prendre 

        le matériel et tu déposes ta réalisation ici

        excuse moi mais je n'ai pas encore eu le temps de créer un module

        avec les liens pour les défis ce sera fait ds les prochains jours

        en attendant je te souhaite de passer un excellent weekend

        gros KisOus

    20
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:32

    bonsoir Evy

    voilà ma création en png

    Je travaille sur photofiltre et je débute

    merci

    Bonne soirée et gros bisous

    Elyci

    19
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:44

    bonsoir Evy

    ton défi est trop beau

    je prends et je ferais

    merci

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    18
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:43

    coucou Evy

     

    merci de tes visites  j'ai 2 blogs, celui que tu as vivisté  et un htlm

    voici pour moi,

    ce n'est pas tout à fait pareil.....j'ai appris psp  cela fait un an (encore un peu novice)

    bisous d'amitié

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 22:43

        je fais du graphisme depuis 9 ans avec photophiltre studio

        et je faisais beaucoup de flash (qui a maheureusement disparu ! j'ai tout perdu)

        je me suis mise  à psp et à wvanim

        bon week end  et merci de ce beau défi

        bisous

        va voir là  si tu veux

        http://caline84-htlm5-animatons.eklablog.com/accueil-c30984548

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 22:35

        Mais c'est superbe ! tu fais ça drôlement bien sur 1 an de temps chapeau !

        continue comme tu es partie et tu deviendras une pro !

        Merci infiniment pour ta participation

        gros kisous

    17
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:54

    Coucou evy ,

    voici ma participation 

    gros bisous 

    16
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:03

    coucou Evy

    voici ma participation

    passe une belle journée...bisous

    PS: j'ai inséré l'image sans soucis via le module message..

    15
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 19:57

    oui je crois que celles qui ont ouvert un eklablog il n'a plus les mêmes fonctionnalités que les anciens et je ne veux pas payer pour un blog

    bisous

    14
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 19:11

     

    Merci pour ce défi collage 

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 01:41

        de rien c'est avec plaisir

        et le plaisir est aussi pour moi de les admirer

        Merci infiniment pour ta participation

        BisOus

    13
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 14:08

    bonjour Evy

    je pends ton atelier et je vais m'y mettre au plus vite

    passe une bonne journée...bisous

    12
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 13:43

    coucou Evy 

    Tout comme mamiemichelle je peut pas insérer une image sur ton blog j'ai fait comme tu expliques il n'y a pas l'icone de la caméra .

    Eklablog devient compliqué .

    gros bisous 

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 01:48

        Coucou Pyrène

        j'ai envoyé une petite alerte via le newsletter avec le lien

        d'un hébergement gratuit et fiable que j'utilise depuis 3 ans

        et je donne toutes les explications pour pouvoir l'utilisé et pour

        le déposer sur mon blog, j'espère que tu es inscrite au newsletter !

        si cela ne va pas tu peux toujours me l'envoyé à mon e-mail adresse

        evelyne.matton@skynet.be

        BisOus

    11
    Mardi 4 Janvier 2022 à 19:15

    CE sera avec plaisir, ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas fait de créa

    @ bientôt

    10
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:59

    coucou je ne comprends pas je n'ai pas la caméra sur ton blog chez moi . on ne peu avoir la caméra que sur son site je t'envoie par mail bisous

    9
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:54

    mon défi

    défi

     

    je n'arrive pas à poster je ne sais pas comment on fait

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 00:31

        Lorsque tu écris un message tu as la barre d'outils

        tu clic sur l'icône "insérer une image" une petite fenêtre s'ouvre

        tu clic sur la petite icône camera, là une fenêtre va s'ouvrir

        tu clic sur Uploader un fichier c'est écris en couleur vert

        et tu prends la création qui se trouve sur ton PC dans un de tes fichiers

        et le tour est joué, ce n'est pas bien compliqué il faut juste le savoir

        et tenter, j'espère que tu y arriveras, au sinon tu me l'envoies par mail

        allez tu vas y arrivé !

        BisOus

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter