• Defi n°3 ► Coronavirus

     

    Coucou les filles

    c'est reparti pour un nouveau défi, ces 2 dernières semaines

    n'ont pas été extra pour moi suite à ma 3ème dose du vaccin contre

    le covid, j'ai eu de la fièvre, des maux de tête et une extrème fatigue

    à présent je vais bcp mieux j'espère qu'il en est de même pour vous toutes...

    Pour ce nouveau défi la taille de votre création ne doit pas dépasser les "800x800"

    et pour le matériel c'est comme d'habitude un p'tit clic sur Coronavirus en dessous

    de la flèche et le tour est joué ! je vous souhaite bon amusement 

    Mega BisOus 

    Coronavirus

    Voici vos superbes réalisations

     

    Mamiemiche

      

    Fanfan

    Pyrène

    La Gentille Rebelle

    « MagicCarnaval de Venise »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 24 Février 2022 à 23:42

    Bonsoir Evy, 

    Très jolis tes défis, ainsi que les participations! 

    Je suis revenue depuis peu, j'ai été malade plus d'un mois, ensuite j'ai pu faire la 3ème dose qui m'a mis k.o, j'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un très bon vendredi, Stéphanie.

    10
    Samedi 29 Janvier 2022 à 19:08

    Voici pour toi

    http://ekladata.com/wwbbQ4QnEcHHY2pcEOupev03srI.jpg

     

    Ce fut un plaisir @ bientôt♥

    9
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 00:23

    Merci pour ce défi

    moi aussi avec la 3ème dose = malade

    bisous

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 01:05

        toi aussi mais il y a bcp de gens qui ont été malade

        avec ce Booster j'espère que l'on aura pas droit à une 4ème

        on en parle pour les gens à risque, je me demande combien de doses

        ils vont encore nous donner et avec toutes ces doses il faut encore

        toujours porté le masque et respecter les distances !

        moi je suis déjà 2 ans confinée car mon époux est un patient à risque

        les plaisirs de la vie se sont éteints avec cette crasse

        et dieu sait pour combien de temps encore !

        bisous et encore un tout grand merci pour tes participations

        A très bientôt

    8
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:22

    Coucou evy

    voici ma créa , j'utilise photofiltre x pour faire mes créas 

    j'espère que ça ira  gros bisous 

     

    https://zupimages.net/up/22/04/o716.jpg 

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 00:55

        Je ne connais strictement rien à ce programme

        mais n'empêche que ta création est super jolie

        bisous

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 22:12

    Coucou ma douce Evy .

    Merci pour ce magnifique dèfi bien d'actualités .

    Je te l'envoie par courrier c'est plus sur pour moi .

    Prends bien soin de toi , pas évident les réactions au vaccin du Covid .

    Gros bisous et des poutous à tous tes z'amours.

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:34

    coucou evy

    très bel atelier , seulement je sais pas comment on fait pour mette deux couleurs en fond 

    comme tu as fais sur ta créa . gros bisous 

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 01:35

        Coucou Pyrène

        si tu utilises le programme Photoshop

        je peux te l'expliqué mais ne me demande pas avec

        Paintshop je n'y connais pas grand chose !

        Kisous

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:11

     

     

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 01:06

        de rien ma toute belle c'est avec plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter